Lors de l'Assemblée Générale 2018 à St Léger sous Brienne (Aube), Alain ROBERT a pris la responsabilité du matériel et a souhaité qu'une fiche de suivi soit mise en place.
Cette fiche et un mode opératoire ont donc été élaborés.

 

REGLEMENT D'UTILISATION DU MATERIEL - NOVEMBRE 2018

à respecter obligatoirement

 

  • Responsable du matériel : Alain ROBERT - alain.robert52@orange.fr - 06 81 09 15 18
  • Le matériel de l'Association des St Léger de France et d'ailleurs est disponible, en TROIS LOTS, pour les associations locales "Les Amis de Léo" :
    • LOT 1 = La valise bois contenant les 58 panneaux et les 10 classeurs
    • LOT 2 = Le Léo gonflable avec le compresseur incorporé, le tapis de sol, les piquets de fixation
    • LOT 3 = La banderole "BIENVENUE AUX SAINT LEGER", le grand drapeau Léo, 50 guirlandes de fanions (50 autres sont stockées chez Alain Robert), les 2 ensembles de trois drapeaux et les 2 supports muraux, 1000 badges et 1000 cordons (1000 autres sont stockés chez Alain Robert).
      ATTENTION : Le LOT 3 circulera en intégralité, même si le St Léger emprunteur n'a pas besoin de tout l'ensemble du lot.
  • Chaque St Léger ayant besoin de matériel devra en faire la demande par mail à Alain Robert, responsable du matériel, qui répondra par mail également en mettant copie à la personne détenant le matériel sollicité.
  • Le St Léger emprunteur devra alors récupérer une fiche de suivi du matériel sur le site de l'association www.stleger.info/asso/materiel.htm, la compléter (lieux de départ et d'arrivée, dates de départ et d'arrivée, nom de la personne assurant le transport et nom de la personne qui emprunte), la signer et la donner à la personne assurant le transport, qui devra la signer lors de la prise du matériel, ainsi que le détenteur.
    ATTENTION : utiliser une fiche pour chaque transport, car les différents lots ne seront pas forcément stockés au même endroit, c'est Alain dans son mail qui vous dira où se trouve le matériel à récupérer.
  • Lorsque l'emprunteur réceptionnera le matériel, il devra compléter les cases vides (colonne " arrivée "), voire les lignes "observations" en cas de problème.
  • L'emprunteur devra transmettre le document dûment complété et signé à Alain par mail, lui permettant ainsi de savoir où se trouve le matériel. L'emprunteur deviendra de fait le nouveau détenteur du matériel, jusqu'à sa prochaine réservation par un autre St Léger.

 

 Vous trouverez ici la fiche de suivi

  

 

http://www.stleger.info