oël 2013 à Saint éger en Gaume

 

 

"Cette année encore, pas de neige, mais l'ambiance était présente ! De plus en plus de personnes viennent se joindre à nous pour cette soirée festive. Un grand merci à l'harmonie et à la chorale qui apportent le côté musical en arpentant toutes les rues du village. Aucun stand n'est oublié."

 

les préparatifs du 21 décembre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des huîtres, des crèches à la corrida

"C’est 100% de réussite pour cette nouvelle édition de "Mais où donc crèche Saint-Léger ?"

Un parcours festif qui a le mérite non seulement de plaire mais aussi de savoir se renouveler. C’est ce qu’ont apprécié de nombreux participants partageant un moment de bonheur teinté de l’ambiance de Noël et décliné de huit manières différentes dans les quartiers de Saint-Léger.

 

 

Un nouveau succès pour un SI organisateur qui a marqué l’événement par une dégustation d’huîtres et de pétillant. Des huîtres que l’on retrouvera à l’issue d’une corrida organisée par le même SI, le club de foot URSL et le Patro le 27 décembre à partir de 19h à partir du parking Varodem de la rue d’Arlon. Des courses de 2, 4 et 8 km pour petits et grands dans des rues illuminées du village se termineront par un grand moment festif, devant entre autres un bar à huîtres et du vin chaud."

 

 Lu sur http://www.lavenir.net - lundi 23 décembre 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

"Vendredi 27 décembre 2013... CORRIDA !
Malgré la pluie, il ne fait pas trop froid et près de 400 coureurs se pressent près du local du Patro pour l'habituelle dernière course de l'année. C'est le rendez-vous incontournable de la dernière corrida avant de passer les fêtes de fin d'année."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noël 2008 à St Léger en Gaume

Noël 2011 à St Léger en Gaume

Noël 2017 à St Léger en Gaume

erci de fermer l'agrandissement sinon. 

 

 

http://www.stleger.info