12 et 13 juin 2015 : l'Art au Pas Léger

 

 

 

 

 

démonstration de danse par Divers' Danses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jeux de cirque et maquillage avec Le Nez Qui Libre

 

 

 

théâtre avec la troupe des Jeunes des Fous du Roy

 

 

 

 

 

 

jeu de Mölkky par les Amis de Léo

 

 

 

 

 

 

Valérie interviewée par la Télévision Locale du Choletais

 

 

 

 

 

 

le stand du Comité d'entraide pour Marasu et la Roumanie

 

 

 

 

 

 

soirée dans le Parc de la Mairie organisée avec le concours du Comité des Fêtes dont c'était le 60e anniversaire
repas champêtre (cochon rôti), bal populaire et feu d'artifice - les bénéfices ont été reversés à l'association Carisport

 

 

 

L'Art au pas léger a été un réel succès populaire

article paru dans le 17 juin 2015 :

"La fête culturelle l'Art au pas léger est passée entre les gouttes ce week-end. La fête de village a rassemblé la population jusqu'à tard le samedi au son des flonflons d'un bal populaire.

Alors que la météo du vendredi matin ne présageait rien de bon, c'est finalement une belle et douce soirée qui a permis aux Fous du Roy de donner une prestation très appréciée. Environ 200 personnes ont pris place dans la cour de la mairie découvrant le talent de la troupe adulte. La danse africaine, tout aussi prisée, avait au préalable présenté un échantillon de son savoir-faire.

Samedi, il y eut un flot continu de curieux à s'extasier devant les voitures anciennes et rendre visite aux associations présentant leur activité. Ils ont ainsi découvert les patchworks des férues de l'aiguille mais également l'exposition photos des Amis de Léo. L'association Marasu a aussi fait partager au public ses actions de soutien aux Roumains. Sans oublier la prestation des jeunes de l'école de théâtre suivie par une centaine de personnes, un extrait de ce que Divers' danses a travaillé avec les enfants dans le cadre des Tap, l'animation de la bibliothèque, celle de l'école de cirque Le Nez Qui Libre, ainsi que les structures gonflables prises d'assaut par les enfants.

Mais le pic a été atteint le soir : 400 plateaux-repas vendus, les habitants de tous âges réunis dans l'écrin de verdure du parc de la mairie, et 20 minutes d'un feu d'artifice majestueux en clôture."

 

 

 

Quelle mouche a piqué notre photographe ? Serait-ce de l'art au pas léger ?!

 

 

 

juin 2014 : l'Art au pas léger

 

Merci de fermer l'agrandissement sinon.

 

 

 

http://www.stleger.info